La copie du contenu de ce site est strictement interdite.

NeckTrack : Avis sur la décompression vertébrale

Avez-vous déjà entendu parler du NeckTrack ? Certains de nos lecteurs demandent notre avis sur cet équipement de décompression vertébrale. A quoi sert-il ? Pourquoi faut-il l’avoir ? Lisez cet article pour tout savoir sur cet appareil qui assure la décompression des vertèbres cervicales.

NeckTrack avis : qu’est-ce que c’est ?

Appareil de décompression vertébrale, il permet au cou de s’étirer verticalement entre les épaules et la tête grâce à la force de l’air comprimé. Conçu ‘’en étages’’, le NeckTrack fonctionne en toute sécurité : il est sans risque de compression du cou, ni risque d’étouffement. Il est conseillé aux personnes souffrant du cou.

Afficher son prix sur le site de vente officiel

utilisation NeckTrack avis prix

D’ailleurs, des milliers témoignages indiquent que le dispositif aide à soulager les cervicalgies et autres douleurs du cou. Il est couvert de flanelle pour plus de confort dans l’utilisation.

Voilà brièvement ce qui est du NeckTrack. Mais que faut-il entendre par décompression vertébrale ? Quels avantages tire-t-on de cette pratique ? La suite de l’article vous édifie sur la question.

Utilisation du NeckTrack : Avis sur les bienfaits

Cet appareil (si on peut l’appeler ainsi) offre d’énormes bienfaits aux utilisateurs qui lui font confiance. Voici quelques-uns des avantages à acheter un NeckTrak :

  • La décompression vertébrale

La décompression vertébrale consiste à soumettre les vertèbres à une force opposée à la force de gravité qu’elles utilisent habituellement. C’est une pratique qui conduit à l’étirement des vertèbres, ce qui permet de supprimer la pression sur les vertèbres, mais d’augmenter l’espacement entre elles.

Afficher son prix sur le site de vente officiel

NeckTrack avis décompression vertébrale

L’étirement des vertèbres produit un effet très intéressant, celui d’aspiration à partir du centre de la cavité du disque vertébral ou du centre du disque lui-même. Cet effet d’aspiration agit à deux différents niveaux : à l’intérieur du disque et à l’extérieur du disque.

A l’intérieur du disque, on voit le noyau gélatineux du disque se diriger vers le centre du disque. Cette action permet de faire face aux problèmes cervicaux tels que la hernie discale et la protrusion discale. Mais à l’extérieur du disque, on assiste à l’absorption des liquides et du sang autour du disque, ce qui lui permet de se réhydrater et de recouvrer sa force.

  • Alignement des vertèbres

L’effet du NeckTrack sur vos vertèbres est avantageux. Avec cet appareil, vous aurez vos vertèbres cervicales très bien alignées les unes sur autres. L’exercice de la traction vertébrale permet à chacune d’elles de retrouver sa position idéale.

C’est ainsi que l’usage de cet appareil vous permettra d’adopter constamment la meilleure posture du cou. Il vous permettra aussi de corriger les mauvaises postures que vous adoptez depuis longtemps et qui sont à l’origine de vos douleurs cervicales.

  • Étirement musculaire et des ligaments

En permettant l’étirement cervical, le NeckTrack fait travailler les muscles et les ligaments cervicaux par la même occasion.

Il les rend beaucoup plus souples, les soulage en faisant reposer simplement la tête sur les épaules sans aucune pression sur le cou. L’appareil a également une influence positive sur les contractures musculaires au niveau du cou.

NeckTrack Avis et mode d’emploi

Certes vous bénéficiez, à l’achat, d’une notice bien renseignée afin de vous faciliter l’utilisation. Mais je me propose ici de vous dire comment utiliser votre appareil de décompression vertébrale pour en tirer meilleur profit.

Déjà, il faut savoir que l’emploi de cet appareil est très simple et facile. Vous n’aurez aucun souci à vous faire pour cela. Suivez juste les 3 phases ci-après pour un emploi efficace :

Phase 1 :

Mettez au cou votre NeckTrack dégonflé ou légèrement gonflé, et attachez-le à l’aide du double velcro disponible.

En effet, le gonflement de toutes les chambres à air de l’appareil permet de déclencher l’étirement des vertèbres cervicales.

Phase 2 :

C’est ici que vous allez procéder au gonflement de votre NeckTrack à partir d’une pompe manuelle. Après avoir posé ce dispositif sur les épaules, précisément autour du cou, vous êtes invité à pomper jusqu’à obtenir le niveau de traction convenable.

Phase 3 :

Il faut bloquer maintenant le flux d’air afin de maintenir l’appareil gonflé durant quelques minutes (5 minutes au minimum).

Il est fortement recommandé de rester assis ou allongé en utilisant cet appareil de décompression vertébrale. L’utilisateur est aussi invité à s’immobiliser ! Toutefois, vous avez la possibilité, tout en respectant ces recommandations, de vous adonner à quelques loisirs pendant que vous utilisez votre NeckTrack.

Vous pouvez, par exemple, faire la lecture ou regarder une émission télévisée à laquelle vous tenez à l’instant même où vous utilisez l’appareil.

Par ailleurs, il est possible de travailler sur ordinateur, voire de cuisiner pendant la séance avec le NeckTrack.

NeckTrack avis et autres conseils ?

Au minimum, faites 2 séances de 5 minutes chacune par jour avec votre NeckTrack. Vous pouvez faire plus, mais veillez à ce que vos vertèbres cervicales soient préservées. Si ces dernières sont endommagées, vous devez absolument baisser le rythme d’utilisation.

Afficher son prix sur le site de vente officiel

décompression vertébrale Necktrack avis et prix

Comment le NeckTrack agit sur les vertèbres cervicales

Les mauvaises postures du cou entraînent évidemment des maux cervicaux. Souvent, le diagnostic fait état de ce que les disques cervicaux sont soit atteints par l’arthrose soit confrontés à d’autres problèmes tels que la déshydratation et la hernie discale.

Il se peut même que certains de vos nerfs du cou soient coincés. C’est tout cela qui crée des douleurs jusqu’aux épaules et bras. Voilà comment se présente l’état de votre cou avant l’emploi de l’appareil.

En pleine utilisation du NeckTrack, vos vertèbres cervicales commencent à se porter mieux, les unes étant séparées des autres. On assiste ainsi à ce qu’on appelle espacement intervertébral avec l’aspiration du sang dans la cavité et vers le disque. Dans le même temps, vous obtenez le soulagement de vos nerfs coincés.

Après emploi régulier de l’appareil, les résultats sont encore intéressants : le rétablissement total des disques cervicaux tant dans leur forme que dans leur fonction normale, le déblocage des nerfs et l’amélioration de la posture du cou. Bref, vous vous sentirez beaucoup mieux au niveau de votre cou.

NeckTrack avis et rapport qualité-prix

Ce dispositif se vend au meilleur rapport qualité-prix. Il vous coûtera 35 euros TTC, livré avec la notice en français.

A l’achat, vous bénéficiez d’un délai de 30 jours pour retourner le produit et être remboursé intégralement en cas d’insatisfaction. Il ne vous reste donc qu’à essayer le NeckTrack qui est un appareil très performant et sans risque.

NeckTrack : plus efficace avec la crème Oléocure ?

Vous pouvez combiner le NeckTrack avec la crème Oléocure pour plus d’efficacité. Beaucoup ne perçoivent pas peut-être comment cela se fait. Donc, je vous l’explique ici.

La fonction principale de Oléocure, c’est de stimuler la microcirculation du sang. Pour rappel, les mauvaises postures que vous adoptez depuis longtemps ayant conduit à l’assèchement de vos disques vertébraux, la décompression vertébrale devient nécessaire pour permettre à ces dernières de retrouver leur aspect original.

Et c’est à ce niveau que l’usage de la crème Oléocure accompagnera la décompression de vos disques en augmentant la circulation sanguine au niveau de la zone cervicale avant et pendant l’emploi du NeckTrack.

Grâce à une stimulation des nerfs favorisée par une molécule naturelle sortie du pin sibérien, cette crème assure parfaitement l’ouverture des capillaires sanguins jusqu’aux plus petits. Son application quelques minutes avant l’emploi du Neck Track est de nature à multiplier les effets sur l’ensemble de la région cervicale.

A défaut d’utiliser la crème Oléocure, il est conseillé de masser le cou ou de faire un exercice de la zone cervicale et des épaules avant de commencer la traction vertébrale. Ce sont aussi des moyens pour stimuler la microcirculation du sang.

Afficher son prix sur le site de vente officiel

Décompression vertébrale : une pratique reconnue très efficace

Nous venons de voir tout ce qui fait du NeckTrack un appareil très efficace en matière de décompression vertébrale. Dans ce sens, plusieurs grandes universités et institutions américaines ont mené des études cliniques sur la question de la traction des vertèbres cervicales.

Il en ressort que la traction vertébrale occasionne effectivement l’espacement intervertébral tout en créant une aspiration à partir du centre du disque vertébral.

Les résultats des études confirment que la décompression vertébrale favorise la résorption de la hernie discale et de la protrusion, la réhydratation du disque vertébral sans oublier le soulagement d’une discopathie ou de l’arthrose cervicale.

On retient également de ces études que la pratique n’est pas du tout nuisible à la santé et ne cause pas de douleurs. L’utilisateur du NeckTrack bénéficie d’une sensation de bien-être durable. Découvrez le nubax et ses bienfaits pour soulager vos douleurs vertébrales

Lire les articles précédents :
Quel matelas choisir pour bébé ? Le guide complet

Vous vous demandez quel matelas choisir pour bébé. Ne vous inquiétez pas, car ici vous aurez réponse à toutes vos...

Fermer